MAYENNE
53100MAYENNE

GRAND HOTEL DE MAYENNE
Grande salle à manger véranda lumineuse et agréable, décorée avec simplicité; terrasse devant aux beaux jours;
cuisine raffinée: Langoustines en carpaccio, vierge de fenouil et mangue, sorbet à l'huile d'olive - Foie gras au Gewurztraminer, kouglof et condiment choux rouges - Coeur de rumsteak limousin, jus réduit aux épices fumés - Filet de truite de Parné sur roc à l'unilatérale, caramel de tomate balsamique - Rhubarbe confite, coulis de vin rouge et framboise, mousse pamplemousse; service aimable et attentif. Parking privé clos. Ouvert du lundi au vendredi de décembre à février, du lundi au samedi de mars à novembre.
Dans une maison du XIXème siècle, hôtel restaurant de charme trois *** "Logis", au coeur de la ville et au bord de la rivière. 22 chambres spacieuses et insonorisées 90/110€. Petit déj. 13€. Fermeture du 8 au 24 août, samedi et dimanche de décembre à février, ouvert 7/7 de mars à novembre.
2 rue Ambroise de Loré

L'EVEIL DES SENS
A l’entrée de la ville, un restaurant à l'originale façade en entrelacs métallique; salle à manger dans un cadre contemporain à l'élégance sobre;
chef: Nicolas Nobis - fine cuisine innovante: Langoustines natures, fenouil confit, bouillon à la badiane et gourmandise de carcasse - Laitue celtuce, vinaigrette de cerise, crème amande amère, huile de persil - La pêche selon arrivage, beurre à l'estragon, courgette et betterave aux herbes marines - Demi-pigeon de Quelaines St Gault en 2 cuissons, jus thym-citron, petits pois, salade de chou - Croquant abricot au romarin toute en légèreté et crème glacée. Parking public en face du restaurant. Fermeture dimanche soir, lundi et mardi.
429 boulevard Paul Lintier

"Petite cité de caractère" située aux portes de l’Anjou et de la Sarthe, longtemps ville prospère grâce à ses foires et marchés. La culture de la vigne a été longtemps la richesse de Saint-Denis. Des halles dignes de cette prospérité ont été construitent, elles font la fierté de la cité depuis 1509 et sont toujours un élément remarquable de la cité

SAINTE SUZANNE

"Un des plus beaux villages de France", perché sur un piton rocheux dominant de 70 mètres la vallée de l'Erve, surtout connue comme la cité médiévale qui défia Guillaume le Conquérant. Sa double enceinte de remparts et le riche patrimoine de cette époque sont encore visibles.
Tous les plats sont donnés à titre d'exemple et à un moments "T"